Actualités

Rassemblement du 9 novembre 2024 :

L' injustice et les crimes génocidaires se poursuivent et se propagent au Moyen-Orient. La plupart des gouvernements et médias occidentaux continuent à se rendre complice. Aucune sanction à l'égard d'Israël pour freiner les massacres des civils n'est appliquée, plus grave encore la livraison d'armes au pays génocidaire ne s'arrête pas .

Voir la vidéo du rassemblement, pour avoir des informations non filtrées par les médias français (assassinat délibérés des journalistes pour empêcher les témoignages, tortures perpétrées par les israéliens, harcèlement sexuel des femmes journalistes en prison, amputations,...)

Mieux que des texte, visualiser la Palestine avec des cartes, des graphiques :

Visualizing Palestine

L’armée israélienne fait des dizaines de prisonniers parmi la population de Gaza

Photo : 7 décembre 2023, l’armée israélienne fait des dizaines de prisonniers parmi la population de Gaza à Beit Lahia au nord de Gaza. Tous les captifs ont été capturés dans deux écoles de l’UNRWA transformées centres d’hébergement pour les familles victimes de déplacement forcés. Les troupes les ont obligé à se déshabiller avant de les entasser dans des camionnettes vers une destination inconnue. Source : Eye on Palestine

 

https://www.france-palestine.org/Prisonnieres-et-prisonniers-politiques-palestinien-nes-l-urgence-contre-les

Écrire commentaire

Commentaires: 0